Print / DIY | 0 | Pas de commentaires

Et voilà, notre premier couple d’amis du lycée se marient. Quel coup de vieux! Mais surtout quel bonheur ! Voilà maintenant plus d’un an qu’ils nous ont annoncés la nouvelle. Bientôt, nous allons arpenter les magasins à la recherche de la robe parfaite et attendre avec impatience ce jour de bonheur ! Mais aujourd’hui, c’est l’heure du faire-part de mariage.

Depuis plusieurs mois, la mariée et sa maman, ainsi que quelques amies et moi-même avons monté un petit atelier dominical pour confectionner un faire-part à l’image du couple. Découpage, pliage, collage.. tout y est passé ! Au final, prêt de 200 faire-part faits main.

 

Une fois le thème décidé par les mariés, on s’est mis à la recherche d’idées originales sur le net et on s’est arrêté sur ce modèle-ci. On a changé les couleurs, adapté les dimensions et surtout décidés de mettre des photos du couple à la place des photos de stars. Encore un grand merci à Nono&Cla pour leur confiance, et surtout à toutes celles qui nous ont aidés à confectionner tout ces beaux faire-part! Allez, plus que 5 mois avant de tout découvrir et de passer une journée incroyable !

 

L’enveloppe du faire-part

Faire-part de mariage

Des étoiles…

… et des strass.

Oui pour la vie !

Monogramme des mariés

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire