Blabla | 0 | Pas de commentaires

Pour la première fois depuis que j’ai commencé ce blog je tente l’expérience Golden Blog Awards, la cérémonie qui récompense les blogs et leurs auteurs pour la 6ème année consécutive. L’occasion pour moi de présenter son blog à un plus large public et pour vous de crier votre amour à votre blog préféré ^^

Les Golden Blog Awards, qu’est ce que c’est ?

Pour la 6ème édition, l’agence digitale Les Comptoirs et la Mairie de Paris organisent les Golden Blog Awards, une cérémonie qui récompense les blogs et leurs auteurs. Le 10 novembre prochain dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris les gagnants recevront leur récompense. Cette année ce sont 23 catégories qui s’affrontent parmi lesquelles on retrouve les actus web, la décoration, la BD, la beauté, le cinéma, la gastronomie et j’en passe. Le blog est lui inscrit dans la catégorie Lifestyle.

Pourquoi participer ?

map_gbaChaque année ce sont près de 10.000 blogs qui s’inscrivent aux Golden Blog Awards pour 1 million de vote. Et à l’heure où j’écris cet article on est déjà prêts de 250 blogs inscrits dans la catégorie Lifestyle uniquement. Oui, ça donne le tournis ! Et parmi tous les blogs qui s’inscrivent seuls les 10 qui comptabiliseront le plus de votes d’ici le 26 octobre pourront être vus par le jury. Autant dire que le chemin est long pour y arriver mais pas forcément impossible !

Si le blog ne va pas au bout du parcours ce n’est pas grave. Pour moi cette aventure c’est l’occasion de booster la visibilité du blog, c’est un challenge personnel, c’est une manière de voir si ce que je fais vous plait, une façon de se remettre en question et de proposer des choses nouvelles ! Mais si vous pouviez faire exploser les votes et me permettre d’aller à la cérémonie je vous promet de faire un truc spécial !

Comment voter aux GBA?

Jusqu’au lundi 26 octobre vous pouvez voter pour le blog Mat’Aime une fois par jour ! Avec votre café du matin, en lisant vos mails, dans les transports en commun, en regardant la télé, en préparant à manger… Identifiez un moment de votre journée à votre vote pour y penser tous les jours et avec tous vos soutiens je peux y arriver ! Vous pouvez donc voter sur le site (mettez le dans vos favoris 😉 ) ou ci-dessous ou grâce au widget que vous verrez sur la droite de cet article.

Et si vous voulez avoir des rappels régulièrement vous pouvez me suivre sur les réseaux comme Facebook et Twitter. D’avance je vous dis un énooorme merci ! A très vite pour la suite des aventures !

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire