Blabla, Wonder Woman | 0 | 2 commentaires

Ma Wonder Party

10 Juin 2017

Ici et sur mes réseaux sociaux vous êtes nombreux à identifier le blog au personnage de Wonder Woman : je reçois régulièrement de votre part des mentions sur un nouveau tee-shirt, sur des gâteaux, sur des accessoires… à l’effigie de la super-héroïne. Il était donc impensable que je passe à côté de la sortie du premier film de Wonder Woman ! C’est comme ça qu’est née l’idée de faire une Wonder Party à Angers !

Une Wonder Party à Angers

Ce vendredi 2 juin 2017, nous nous sommes retrouvés au salon de thé The Cake Around The Corner à Angers pour un afterwork sur le thème de Wonder Woman. 9 participantes ont répondu à l’appel de l’Amazone. Au programme de cette soirée : ateliers créatifs, cocktails et bonne humeur ! On a d’abord réalisé chaque atelier par groupe de 3. Puis au bout de 3h de travaux manuels, place à la dégustation de cocktails et de sandwich. Retour en images sur cette superbe soirée !

Un bracelet en perles Miyuki avec ChachoOo

Charlotte, du blog ChachoOo, nous a appris à confectionner un bracelet avec des perles Miyuki et une breloque Wonder Woman dénichée sur Etsy ! Si vous souhaitez vous faire vous aussi votre manchette bracelet Wonder Woman, je vous invite à découvrir le tuto directement sur son blog.

Un nail-art Wonder Woman avec Elsa de Chikibam

Depuis un peu plus d’un an Elsa s’est lancée dans l’aventure de Chikibam. Grâce à elle j’ai re-découvert le plaisir d’une belle manucure mais surtout j’ai découvert la manucure semi-permanente… ou comment être jolie jusqu’au bout des doigts en toutes circonstances ! Pendant la soirée elle a appris aux filles à se faire une manucure « éclair » aux couleurs de notre héroïne.

Un porte-clés Wonder Woman par Mat’Aime

Pour ma part j’ai proposé un atelier aux participantes sur le principe du porte-clés Licorne que j’avais créé pour le Projet Diy. Du doré et un gros pompon rouge pour ne plus jamais perdre ses clés au fond de son sac !

Des cocktails colorés par The Cake Around The Corner

Habituellement plutôt salon de thé, David a pour l’occasion revêtu son tablier de barman (et d’humoriste pour un One Man Show d’exception) ! Il nous a proposé 3 cocktails aux couleurs de Diana Prince.

Une Wonder déco

La préparation de cette soirée thématique a été un réel bonheur pour moi : trouver les ateliers, choisir la décoration, dénicher les petits cadeaux pour les participantes…. Zodio, Hema et internet ont été mes plus grands alliés dans cette aventure décorative.

Prolongation à l’avant-première de Wonder Woman

On a eu l’immense chance de réaliser un partenariat avec le cinéma Gaumont à Angers et d’assister à l’avant-première du film.

Mais avant le film nous avons réalisé plusieurs petits ateliers. Toujours la même équipe mais des ateliers différents : David proposait cette fois une dégustations de cakes colorés,  ChachoOo un marque-page Wonder-Woman, Elsa des manucures rapides et pour ma part j’ai fait des tatouages éphémères (je vous réserve un article prochainement pour télécharger la planche que j’ai réalisée pour l’occasion).

Un énoorme MERCI ! 

Je finirai cet article avec quelques remerciements qui viennent tout droit du coeur (et oui du coup ça fait très hommage « remise des prix » ^^)

Un merci tout particulier à David, Charlotte et Elsa qui ont dit OUI sans hésiter et m’ont accompagnés dans ce projet.

Aux 9 participantes de la Wonder Party sans qui rien n’aurait eu lieu : merci pour votre confiance !
A toutes les personnes qui se sont arrêtées sur nos stands lors de l’avant-première au Gaumont.

Merci aussi au Gaumont Angers et au Repaire des Héros qui ont offerts des cadeaux aux participantes. A Game Cash qui a offert un cadeau pour le jeu-concours sur mes réseaux sociaux.

A Marie-Anne et Mary pour vos très belles photos qui composent cet article et votre présence lors de cette soirée !

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

  1. Les photos parlent d’elles-même, entre l’organisation, la déco et le choix des prestataires, sans compter l’ambiance chaleureuse : bravo Mathilde, c’était toi la wonder woman de la soirée!

  2. Oooh ! Mercii beaucoup pour ton message Marie-Anne

Laissez un commentaire