15 octobre 2018 / Maison 1 / 3 commentaires

Home Sweet Home

Il y a des projets comme celui-là que l’on envisage depuis longtemps, dont on parle souvent et que parfois on laisse même de côté quelques temps. Jusqu’au jour où tout s’enchaîne extrêmement vite. On visite, on adore, on s’y voit bien y vivre dès le lendemain et même dans 10 ans et même dans 20 ans, on se projette… Bref, c’est chez nous !

Voilà un mois que l’on a notre Home Sweet Home. Ces 30 derniers jours on a découvert le détapissage, le bâchage, le ponçage, la peinture, le choix des sols, les visites hebdo chez Casto…
On découvre comment joue la lumière du soleil dans les pièces, on s’émerveille de voir notre Volt heureux d’avoir un p’tit bout d’herbe (et on prie pour les chats des voisins…), on s’imagine la place que prendront les meubles, on « Pinterest » à fond pour créer des planches d’inspirations.
On a hâte d’y poser nos valises ! Mais avant cela on y retourne : parce qu’il y a quand même du pain sur la planche !

Si vous êtes curieux rendez-vous sur mon compte Instagram @mat.aime pour suivre cette aventure immo et échanger en story !

Et rendez-vous sur le blog pour de prochains articles inspirations, avant/après et décos !

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

  1. C’est un joli projet !! J’ai hâte de voir le résultat mais en attendant courage pour les travaux. Et je croise les doigts pour les chats des voisins. LOL.
    Bisous.

  2. Mercii Morgane

  3. Un projet intéressant ! La cheminée m’a beaucoup plu 🙂

Laissez un commentaire