Blabla | 0 | 4 commentaires

Mon espace bureau

26 Juin 2017

Travaillant à la maison j’ai la chance d’avoir un bureau que je peux aménager à ma guise. Dans mon 1er room tour bureau (il y a deux ans déjà !) je vous invitais déjà à découvrir mon lieu de travail. Depuis il a changé deux fois et aujourd’hui je vous ouvre de nouveau les portes de mon espace bureau !

Pegboard : le meilleur ami du bureau rangé (ou presque !)

Cette fois-ci j’ai tourné mon bureau contre un mur care je voulais y adosser mon pegboard trouvé chez Zodio. Ne pouvant faire des trous dans les murs c’était la meilleure solution !

Je suis très contente d’avoir ce rangement sur mon bureau. Et l’avantage du pegboard c’est que l’on peut le customiser selon ses envies. Sur la gauche de cette photo j’ai détourné des gobelets pour en faire des pots à crayons. Et sur la photo de droite : une planche de métal collée à l’arrière de la planche pour faire une zone aimantée.

Je suis hyper fière de ces astuces que j’ai imaginées ! Et le 7 octobre prochain, pour le Blog’Z’Day de Zodio Angers, je vous ferais une petite démo de rangement de pegboard. N’hésitez pas à noter d’ores et déjà la date : nous serons plusieurs blogueuses angevines à vous accueillir pour plein d’ateliers créatifs !

Ma déco Wonder Woman

L’occasion était également toute trouvée pour remettre en avant mes illustrations de Wonder Woman et pour (enfin !) donner une place de choix à mes Funko Pop !

Prendre soin de son dos au bureau

Je voulais aussi profiter de cet article pour vous parler de mon réhausseur d’écran que j’ai fini par trouver chez Wooden Trotter. J’ai mis tellement de temps à le trouver que si vous en cherchez un il vous plaira aussi peut-être.

A force d’avoir mal au dos en fin de journée j’ai commencé à faire attention à ma position devant l’ordi. Le premier conseil qui revenait c’était de surélever son écran : du coup j’ai opté pour ce dock en bois. Je le trouve très esthétique et il a un côté pratique avec sa petite planche de rangement.

La marque Aukey m’a contactée pour tester l’un de leur produit. En rade de clavier (ma touche Cmd que j’utilise le plus était partie !) j’ai opté pour leur clavier sans fil compatible avec Mac. Une bonne alternative au clavier bluetooth Mac qui coûtent un bras il faut bien le dire. S’il n’est pas parfait (il n’a pas touche # et je n’ai toujours pas trouver de raccourci clavier !) il fait très bien son job ! A moins de 20€ sur Amazon on dit « oui ».

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

  1. Un coin bureau qui nous ressemble et où l’on se sent bien, c’est important!
    Cet espace te correspond tout à fait! Et les photos le mettent bien en valeur je trouve 😉 J’aime beaucoup ton réhausseur d’écran, très design.

  2. Merci Marie-Anne pour ton retour ! Contente que les photos te plaisent 🙂

  3. Lulu Berlu

    J’aime beaucoup ! Pour la bordélique que je suis ça donne des idées !

  4. Le Pegboard c’est la viiie ! (Bon ouais.. peut-être pas autant que ça mais c’est cool ! ^^)

Laissez un commentaire