Cinéma | 0 | 2 commentaires

Pour être tout à fait honnête j’avais commencé un top 3 des films d’amour qui me font pleurer mais je me suis dit qu’en cette journée de St-Valentin je n’avais pas vraiment envie de pleurer… Non, j’ai plutôt envie de rire, de sourire, de célébrer l’amour et de partager tout ça avec vous ! Alors voici un top 3 des films d’amour qui me donnent la pêche, le smile, la banane !

#1 Valentine’s Day

top-3-des-films-amour-qui-donnent-la-peche-valentines-day

Je suis obligée de commencer par celui-ci parce qu’il me donnera toujours le smile (attention instant gnian-gnian en vue !) : c’est le premier film que nous sommes allés voir en amoureux avec mon chéri. C’est grâce à ce film (et surtout aux nombreuses interventions de mon chéri du type « alors lui c’est machin-chose et il a joué dans truc-muche ») que j’ai appris qu’il était un grand fana de cinéma ! Et depuis, je ne me lasse pas d’apprendre plein de choses grâce à lui <3

#2 Happiness Therapy

top-3-des-films-amour-qui-donnent-la-peche-happiness-therapyHappiness Therapy porte tellement bien son nom : un feel-good movie que je me lasserais jamais de voir et revoir ! L’optimisme de Pat (interprété par Bradley Cooper) et la folie de Tiffany (Jennifer Lawrence) sont une bouffée de bonheur. Ces deux personnages sont un peu perdus mais ils vont s’entraider pour surmonter leurs difficultés et reprendre en main leurs vies. Un film qui donne envie de danser et de croquer la vie à pleine dents ! Pour accompagner une histoire d’amour complètement un duo d’acteurs qui fonctionne à merveille (mais j’suis pas objective : je les adore tous les deux !)

#3 Mamma Mia

top-3-des-films-amour-qui-donnent-la-peche-mamma-miaDe la musique disco et de supers acteurs (Meryl Streep, Amanda Seyfried, Pierce Brosnan, Colin Firth et plein d’autres…) ça donne une super comédie musicale sur fond d’ABBA ! Mamma Mia me replonge directement dans mes années licence et plus particulièrement à une super soirée avec mes trois copines de l’université ! De l’amour sur fond disco kitsh : rien de tel pour célébrer l’amûûûr !

Et vous, quels sont les films d’amour qui vous donnent du pep’s ?

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

  1. Sebastien

    Bonjour,
    Je ne savais pas que Bradley Cooper et Jennifer Lawrence avait tourné un film ensemble. Je m’en vais le télécharger de ce pas, merci.
    Ciao

  2. @Sebastien, Tellement chouette ce film ! Et ils ont joués aussi ensemble dans American Bluff, Joy et Serena 🙂 Ils sont tellement chouette tous les deux !

Laissez un commentaire