Angers, City Guide, Faire une pause | 1 | Pas de commentaires

Changement de saison, début des vacances, rentrée, anniversaire, rien de spécial… Toutes les occasions sont bonnes pour prendre soin de soi, non ? Et c’est exactement ce que Jessica, du salon Songe d’Ailleurs à Angers m’a proposé : un massage d’une heure pour décompresser et découvrir ce nouveau salon angevin !

C’est au coeur de la Doutre que se trouve le salon de Jessica. Un ancien local d’infirmiers qu’elle a joliment aménagé dans les tons violets. Dès mon arrivée je suis intriguée par un petit livret « Le menu » posé sur la table. A côté, quelques huiles essentielles dans un panier…
Et bien à notre arrivée on choisit le style de notre massage en sélectionnant la playlist que l’on veut écouter et l’huile essentielle qui accompagnera ce moment de détente. Sans oublier bien sûr la boisson qui finalisera cette pause ! J’adore l’idée : c’est original et cela personnalise encore plus ce moment.

Une pause détente naturelle

Si vous aimez les produits naturels vous serez ravis ! Les massages de Jessica sont réalisés avec des huiles végétales et des huiles essentielles biologiques. Les soins du corps, eux, sont faits avec la marque de produits cosmétiques naturels ENATAE.

Travaillant seule, Jessica ferme le salon pendant un massage ou soin. Pour nous, sur la table, un vrai petit bonheur car on est sur d’être hors du temps pendant ce temps de relaxation. Et si vous passez par le salon, ne soyez pas étonné s’il est fermé aux horaires d’ouverture : revenez juste un peu plus tard. 

S’offrir (ou offrir) un soin chez Songe d’Ailleurs

Lomi-Lomi, balinais, suédois, aux pierres chaudes, à la bougie… il y a l’embarras du choix parmi les soins et massages proposés par Jessica. La carte propose également un soin détente rapide d’une demie-heure, un massage pour futur maman, un massage minceur… et même un massage pour enfant !

Si vous voulez tester, n’hésitez plus ! Votre premier massage est à -25% !

Infos pratiques :
2 place Grégoire Bordillon
Du Mardi au Vendredi : 10h – 13h | 15h – 19h
Le samedi : 9h30 – 13h (sur RDV l’après-midi)
Suivez le salon sur Facebook et sur Instagram 

Alors, tenté par une pause cocooning à Angers ?

Article rédigé en partenariat avec Songe d’Ailleurs

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire