Animaux, Coups de coeur | 0 | Pas de commentaires

Dernièrement j’ai fait l’expérience du lancement d’un projet de crowdfunding, ou encore de financement participatif, en mettant en place une campagne pour l’agenda de poche Mat’Aime. Ca m’a donné l’idée de vous faire un article pour présenter deux projets de crowdfunding à soutenir.

Woufki Led, la médaille lumineuse pour chien et chat

La Woufki Led est une médaille lumineuse à accrocher au collier de son chien ou de son chat. Elle permet de voir son animal dans le noir et qu’il soit vu par les autres. Je trouve que c’est une super idée aussi bien pour ceux qui habitent à la campagne et ont besoin de repérer leur animal dans le jardin ou dans des chemins que pour les citadins qui ont besoin de protéger leur chien/chat des automobilistes.

Le financement permettra de lancer la production des premières médailles lumineuses. Pour une contribution de 10€ vous pouvez recevoir la Woufki Led quand la campagne sera terminée.

Financer projet de crowdfunding

Louve, la e-boutique participative

Louve est un super projet de e-boutique participative pour mettre en avant les créateurs français. Bijoux, accessoires, objets de déco… on y trouvera de tout. Lançant nous-même une association de promotion des créateurs locaux avec des amies blogueuses angevines je suis totalement en accord avec ce projet ! La campagne de financement permettra de créer la plateforme web participative pour référencer les créateurs, artisans et entrepreneurs français.

Une e-boutique participative qu’est ce que ça signifie ? Que les membres de Louve prendront les décisions : qui seront les créateurs référencés ? Quelles villes accueilleront des boutiques éphémères ? Quels seront les thèmes des ventes privées ? etc…

Financer projets de crowdfunding

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire