Coups de coeur | 0 | Pas de commentaires

Des photos, de la vidéo, de la musique, des citations… Cette année 2012, je veux la placer sous le signe de l’inspiration et de la créativité en tout genre. Chaque jour, une idée qui me fascine… ou juste un petit bout de ma vie. C’est ici que ça se passe!

 

Ce projet je l’ai lancé après avoir vu plusieurs blogueuses mode le faire l’année dernière, notamment celui de Mango&Salt. J’aime l’idée de choisir un seul élément par journée. Se dire chaque matin qu’il va falloir publier une photo le soir permet de garder un œil ouvert sur ce qui nous entoure et de ne pas s’enfermer dans une routine. J’espère même qu’à la fin de l’année on pourra noter une certaine évolution dans ce blog.

L’Apple Store propose l’application My365 qui classe ces fameuses photos quotidienne dans un calendrier. Pour ma part, j’ai préféré créer un Tumblr pour pouvoir personnaliser mon univers et surtout pour découvrir ce réseau qui m’est complètement inconnu. Matm366.tumblr.com, c’est l’adresse à laquelle vous pourrez suivre cette folle idée ^^

 

Et vous, quelle résolution ou quel projet pour cette nouvelle année ?

 

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire