Coups de coeur, Interview Bureau | 0 | Pas de commentaires

Deux ans que je n’avais pas fait d’interview-bureau ce n’est pourtant pas faute d’être entourée de superbes personnes dont je veux vous faire découvrir l’univers !… Alors hop hop hop : on remédie à cela en découvrant l’interview-bureau de Charlotte alias @Chachooo49 sur Instagram, l’une des Simones du blog Les Simones du Boudoir.

Avec Charlotte c’est une vraie rencontre 2.0 : c’est grâce à une amie commune et à Instagram que nous avons échangé la toute première fois. Blog, loisirs créatifs et envie de faire un milliard de choses… on s’est vite entendues sur de nombreux terrains : ça a matché. C’est d’ailleurs avec elle (et d’autres blogueuses angevines) que nous avons créé l’association Confluences Créatives. C’est un vrai bonheur d’être entourée de personnes comme Charlotte aussi dynamique et enjouée. Allez, entrons vite dans son bureau et découvrons en un peu plus sur elle…

interview-bureau-charlotte

1. Question « Loisirs Créatifs »
Masking tape, perles, tissus, pinceau… Tu ne serais pas un brin hyperactive ?! Mais dis-nous, parmi toutes ces activités, laquelle préfères-tu ?

Un brin …. Je SUIS une femme hyperactive mais j’adore ça (j’aime aussi les dimanches en pij devant une bonne série). En premier je dirais la couture et en second la création de bijoux, voilà ce que je préfère par-dessus tout.

2. Question « So British »
« I Like my men like my tea : Hot and British » Un amour particulier pour l’Angleterre ?

J’aime beaucoup le style anglais à la Bridget Jones. J’aime le look des anglais qui s’habillent comme ils veulent sans se soucier de ce qu’on va dire ou penser d’eux (une qualité que n’ont pas les français malheureusement). L’architecture anglaise me fait fondre. Oui effectivement je me retrouve un peu  plus dans leur façon d’être et de vivre cependant je parle très très mal anglais 

3. Question « Simones »
Les Simones du Boudoir c’est le blog que tu tiens avec Gaëlle. Peux-tu nous parler de toi en tant que blogueuse : depuis quand l’es-tu ? Pourquoi ? Qu’est ce que cela t’apporte ? Quels sont tes projets dans la blogosphère ? Et tout ce que tu veux nous dire de plus … 😉

Alors je suis blogueuse (wahoo la classe 😉 ) depuis 1 ans et ½. J’ai passé le cap car j’adore passer des heures à lire mes blogueuses préférées mais des fois je cherchais des infos ou avis que je ne trouvais pas alors je me suis dit tiens il faudrait que je fasse ça, que je teste et que j’en parle. Ça m’a trotté dans la tête un bout de temps et pis j’en ai parlé à Gaëlle avec qui j’ai beaucoup d’affinité et on s’est dit pourquoi pas toutes les 2 et hop Les Simones étaient créées.

Être blogueuse ça m’apporte énormément, déjà des rencontres, des échanges sur la toile ou en vrai. Ça me permet d’essayer de nouvelles choses (loisirs créatifs, photo, cuisine …), de tester, d’en parler avec d’autres.

Pour l’instant je n’ai pas plus de projet sur la toile que ça, je veux que notre blog se développe tout doucement voir pourquoi pas alimenter notre chaine youtube avec des tutos. Par contre dans ma ville je compte développer plein de choses en lien ou non avec le blog, si tu vois de quoi je parle Mat’aime 😉

4. Question « Couture »
Imagine, tu as toutes les matières, tous les tissus possibles et imaginables en ta possession. Quelle est LE vêtement que tu rêves de te confectionner ?

En ce moment je rêve de me confectionner un petit perfecto en daim couleur prune 😉

5. Question « Barbapapa »
Demain tu as le pouvoir de te changer en un objet/animal/ce que tu veux… Mais tu n’as le droit de le faire que pour une seule journée. En quoi te transformerais-tu ?

Sans hésitation en oiseau (comme mon tatoo), voler, parcourir le monde être libre !!

Pour suivre Charlotte :

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire