Coups de coeur | 0 | Pas de commentaires

Mr Wonderful

21 Mai 2014

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas présenté une boutique coup de coeur ! Et pour cause : ça n’arrive pas tous les jours non-plus. Celle-ci j’avais hâte de pouvoir vous en parler : quand je travaillais sur mon agenda personnalisé j’avais trouvé cette boutique en ligne espagnole Mr Wonderful. J’avais à l’époque rempli mon panier à le faire déborder.. et au moment de la commande, déception totale : impossible de commander en dehors de l’Espagne ! Mais depuis quelques semaines Mr Wonderful s’est doté de son site européen. Joie, bonheur et paillettes ! Je vous emmène à la découverte de cette belle boutique en ligne et vous montre ce que j’ai dégoté.

Mr Wonderful, la fraicheur venue d’Espagne

Derrière Mr Wonderful se cachent Javi et Angi, un couple de graphic designers qui est à l’origine du concept, et une équipe qui les accompagnent. Leur différence ? Ils créent des objets aux messages positifs, à la fois drôle et plein d’amour. Leur univers est paradoxalement rafraîchissant, par leurs idées neuves, et chaleureux par la positive attitude de leurs créations.

Lorsque j’ai cherché à les joindre il y a plusieurs mois pour savoir quand on pourrait acheter leurs objets en France j’ai eu une réponse rapide et hyper sympathique de leur part. Un petit mot écrit à la main glissé dans mon colis confirme que l’équipe est attentive et proche de ses clients. Un vrai point positif pour Mr Wonderful ! Pour cette première commande j’ai fait des folies côté stickers mais je vous laisse découvrir tout ça en photo ci-dessous :

mr-wonderful

Ma commande Mr Wonderful… et encore, je me suis retenue de tout acheter ^^

stickers-agenda

Plein de stickers pour mon agenda !

stickers-cadeaux

Encore des stickers !

coque-iphone-4

Une coque iPhone comme je les aime !

Alors, convaincus par Mr Wonderful ? Qu’est ce qui vous plait le plus dans leur boutique ?

Découvrir la boutique Mr Wonderful

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire