Coups de coeur | 0 | 3 commentaires

Après mon coup de coeur pour la publicité Sensations de Mercedes je vous emmène maintenant dans un univers plein d’amour, de frissons et de papillons dans le ventre ! Cette publicité Lacoste est sorti début février 2014 pour accompagner les jeux olympiques d’hiver, JO pendant lesquels Lacoste est redevenu le sponsor de l’équipe de France.

Cette publicité Lacoste rend hommage à la vie et à ces petites choses qui la rendent si intense ! Que ce soit dans le sport ou dans notre quotidien on doit tous affronter nos peurs, vaincre nos vertiges, s’affranchir de nos peurs, bref : faire le premier pas et s’élancer !

La vie est un sport magnifique alors lançons-nous ! Osons !

Le making-of de la publicité Lacoste Life is a beautiful sport

Une fois n’est pas coutume, découvrez le making-of de cette belle publicité.

Si le visage du jeune homme, Paul Hamy, vous dit quelque chose c’est peut-être que vous l’avez déjà vu dans des films comme Elle s’en va ou Suzanne.

La musique de Disclosure « You & Me » apporte la pointe d’intensité qu’il faut pour provoquer les petits frissons qui font que.

Alors, vous les sentez les papillons dans le ventre et les frissons ?

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

  1. michael

    superbe publicité. et tellement vrai. De l’adrénaline chaque jour.

  2. Marion

    Wahou! Intense je pense que c’est le mot adéquate! Merci de nous la faire découvrir!

  3. Magnifique pub ! C’est fou la créativité que les producteurs ont. En plus , c’est une pub qui illustre parfaitement l’intensité de ce genre de moment. Merci !

Laissez un commentaire