Print / DIY | 0 | Pas de commentaires

Vous connaissez le calendrier de poche de votre commerçant du quartier qui est certes très pratique mais très moche ? Et bien cette année, échappez à ce graphisme moyen pour adopter le calendrier de poche Mat’Aime !

Planet Photo m’a proposé il y a quelques semaines de tester leur site et plus précisément leur mini-livre photo. J’ai tout de suite été conquise par ce petit livre de 18 pages au format original : il est tout petit (8*10cm) et à une reliure inédite grâce à son rivet.

Bon OK, le format est top mais 17 photos seulement… C’est peu pour en faire un faire « vrai » album alors je me suis demandée comment utiliser ce mini-livre au quotidien et non pas le laisser trainer au fond d’un tiroir. A cette période j’étais en plein dans la création de mes agendas Mat’Aime 2016 et ça a fait tilt : créer un calendrier de poche que chacun pourrait personnaliser à son image !

Créer son propre calendrier de poche

Autant vous le dire tout de suite : ça sera simple et rapide ! L’étape la plus longue sera sans aucun doute… de choisir les 5 photos qui accompagneront vos calendriers mensuels. C’est fait ? Rendez-vous alors sur le site de Planet-Photo.com et sur la page du mini-livre. Choisissez le premier mini-livre (il est complètement neutre, les autres ont déjà des modèles prédéfinis) et cliquez sur le bouton vert « Personnaliser ». Vous pouvez ensuite télécharger vos propres photos sur le site ainsi que les calendriers mensuels à télécharger juste en dessous.

Téléchargez le calendrier de poche Mat’Aime

 Satisfait du résultat ? Validez le tout et c’est parti ! Vous recevrez rapidement votre calendrier de poche unique à glisser dans votre sac pour qu’il vous suive toute l’année !

calendrier-poche-personnalise-1

calendrier-poche-personnalise-2

calendrier-poche-personnalise-3

calendrier-poche-personnalise-4

calendrier-poche-personnalise-5

Article en partenariat avec Planet Photo

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire