Geekeries | 0 | 2 commentaires

« Détournements » c’est un peu vague mais ce que m’inspire ces trois comptes totalement créatifs à suivre ! Des fleurs, de la salade, des agrafeuses, un Oreo, une chaussette, un cure-dent, des clous… Tout cela n’évoque pas grand chose pour vous hormis quelques objets du quotidien sans grand intérêt ! Grâce à ces artistes d’Instagram ils prennent vie et offrent de belles images. Prêt à découvrir ces comptes Instagram Détournements ?

@grace_ciao

Grace Ciao est illustratrice de mode et son petit truc à elle c’est de créer des robes sublimes à partir de pétales fleurs… et même de feuilles de salade !  J’aurais presque envie de m’habiller juste avec une feuille de laitue… Pas sûre d’en trouver une assez grande cependant ^^

comptes instagram détournements grace_ciao

A suivre sur instagram.com/grace_ciao

@cintascotch

Il y a des artistes qui ont la faculté de transformer des objets du quotidien en petites touches d’art. C’est ce que fait Javier Jerez, aka Cintascotch, ce graphic designer équatorien. Il qualifie son travail de simple et minimaliste et bien moi je rajouterais « simple, mais efficace ! »

comptes instagram détournements cintascotch

 

A suivre sur instagram.com/cintascotch

@leesamantha

Ce compte j’aurais pu le mettre dans ma sélection de comptes instagram Food à suivre mais je trouvais qu’elle avait aussi très bien sa place ici. Lee Samantha a sûrement trouvé LA solution pour faire manger des légumes aux enfants : elle les détourne pour qu’il n’ait plus la tête de légume. Avec des assiettes comme ça je mangerais même des épinards !

comptes instagram détournements leesamantha

A suivre sur instagram.com/leesamantha

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

  1. Celui de Leesamantha est tout bonnement magnifique !! Ce qu’elle arrive à faire avec de la nourriture est splendide !!

  2. J’aime beaucoup celui de Grace Ciao! Très jolis détournements et surtout beaucoup de poésie! Merci pour cette découverte!

Laissez un commentaire