Casual Cosplay, Geekeries | 2 | Pas de commentaires

Hystérie totale derrière mon ordi : j’y pense tellement depuis un moment à ce type d’article que je suis hyper heureuse de pouvoir enfin vous le présenter ! Et c’est grâce à emiliebernardphotographie.com que cette envie a vu le jour grâce à ses superbes photos ! Sans pour autant prendre un virage trop important, j’avais envie de vous proposer quelques articles un peu plus « mode ».. Mais bon voilà, je ne suis pas blogueuse mode alors comment allier cette envie à ce qui fait l’essence même de mon blog ? En vous proposant des looks inspirés (j’insistes sur ce point ce ne sont pas des cosplays ! ) de personnages de la culture geek ! Pour ce premier look je voulais commencer avec un personnage que j’adore par sa simplicité : Katniss Everdeen de Hunger Games !

https://www.youtube.com/watch?v=RzhAS_GnJIc

Pour ce look « à la Katniss » j’ai opté pour un jean gris, de bonnes boots pour grimper dans les arbres, un snood noir pour se réchauffer, une veste kaki pour se fondre dans la nature et un sac besace pour y glisser mes flèches et mon arc mon téléphone et mon portefeuille ! Oui effectivement je ne suis peut-être pas tout à fait prête pour aller dans l’arène mais pour aller faire une balade en forêt je pense que ça devrait le faire.

Casual Cosplay Hunger Games - emiliebernardphotographie.com

Casual Cosplay Hunger Games - emiliebernardphotographie.com (2)

Casual Cosplay Hunger Games - emiliebernardphotographie.com (12)

Casual Cosplay Hunger Games - emiliebernardphotographie.com (10)

Casual Cosplay Hunger Games - emiliebernardphotographie.com (9)

Casual Cosplay Hunger Games - emiliebernardphotographie.com (8)

Casual Cosplay Hunger Games - emiliebernardphotographie.com (7)

Pour la coiffure je ne pouvais pas passer à côté du look tressé de la Girl on Fire ! Peu douée en coiffure et avec des cheveux mi-longs je suis plutôt assez fière d’avoir réussi quelque chose de potable grâce à la vidéo de Cécile WithALoveLikeThat : deux tresses collées de chaque côté et le tout maintenu en chignon, c’est définitivement une coiffure que je referais !

Côté maquillage on reste simple dans les tons beige et marron sur les yeux, le baume à lèvre pH Lip Enhancer de chez Kiko qui colore vos lèvres en fonction de votre pH (tellement magique et naturel !) et le vernis Khaki Vintage de chez Mavala.

Et pour les accessoires on reste dans le marron avec ma besace achetée il y a quelques années maintenant sur le marché de La Baule, une bague effet feuillage et une montre à double bracelets achetés chez Claire’s.

Casual Cosplay Hunger Games - emiliebernardphotographie.com (6)

Casual Cosplay Hunger Games - emiliebernardphotographie.com (4)

Casual Cosplay Hunger Games - emiliebernardphotographie.com (11)

Casual Cosplay Hunger Games - emiliebernardphotographie.com (3)

Casual Cosplay Hunger Games - emiliebernardphotographie.com (14)

Casual Cosplay Hunger Games - emiliebernardphotographie.com (5)

Avec tout ça ce n’est pas le tout mais je suis prête pour aller me battre… enfin avec des armes en caoutchouc s’il vous plait !

Casual Cosplay Hunger Games - emiliebernardphotographie.com (13)

Shopping list :

Boots marron – Texto
Jean gris – Vero Moda
Pull noir court –
Veste Kaki – Vero Moda

Photos réalisées par Emilie Bernard, photographe Angers

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire