Geekeries | 0 | Pas de commentaires

Instagram est l’un de mes réseaux sociaux favoris ! Et pour cause : on y trouve des vraies pépites. Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous 3 comptes Instagram insolites pleins d’amour, de joie, de dessins tout mignon, de chien joueur… Que du bonheur !

Instagram, kézako ?

Petite présentation rapide d’Instagram pour ceux qui ne connaissent pas encore cette merveille : ) Instagram c’est un réseau social de photos disponible sur iOs et Android ! L’objectif : c’est de partager des petits instants du quotidien avec sa communauté de followers. Le principe : c’est de suivre des gens – que vous connaissez dans la vraie vie ou pas du tout – pour découvrir leur univers à travers des photos légèrement retouchées grâce à des filtres spéciaux !

Toutefois, pas besoin forcément d’avoir l’application sur votre téléphone/tablette si vous voulez vous abonnez à un compte qui vous plaît car Instagram est désormais accessible sur Internet.

 3 comptes Instagram insolites

1. Find Momo avec @andrewknapp

Vous aimez les chiens ? Vous aimez jouer à « Où est Charlie » ? Ce compte Instagram insolite est fait pour vous ! Andrew Knapp cache son chien Momo dans de très beaux paysages et à nous de trouver la p’tite bouille de Momo ! Alors, avez-vous trouvé Momo ?

A suivre sur instagram.com/andrewknapp

find-momo

 

2. Suivez Leo aux 4 coins du monde @muradosmann

Murad Osmann est apparemment fou amoureux (du dos) de sa copine… et la suit jusqu’au bout du monde ! Une idée Instagram insolite et pleine de romantisme !

A suivre sur instagram.com/muradosmann

muradosmann

 

3. Une pause douceur avec @tokomo

Tomoko Shintani fait des dessins tout doux, tout mignon … en mettant en scène une tasse Starbucks !

A suivre sur instagram.com/tokomo

tokomo

 

Et vous, quels sont les comptes insolites Instagram que vous connaissez ?
N’hésitez pas à me suivre sur instagram.com/mathildemrchl

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire