Geekeries | 0 | Pas de commentaires

Cela faisait un moment que je voulais le créer et, ca y est, j’ai enfin réussi à lui consacrer du temps. Ce blog, j’y ai pensé longuement et le voici lancé. Certes, il évoluera en même temps que mes réflexions et mes découvertes techniques mais la structure générale est déjà posée, et ça, c’est plutôt chouette. Dans la foulée, j’espère lancer rapidement mon portfolio mais le temps passe si vite et les projets sont nombreux.

Cette nouvelle et dernière rentrée scolaire – en seconde année de master information-communication – est synonyme de beaucoup de projets tant sur le plan personnel que professionnel.  Depuis décembre dernier (bientôt un an dis donc!), j’ai toujours mon auto-entreprise Mat’M, que je n’ai malheureusement pas su correctement mettre en valeur. Alors, je compte bien me rattraper cette année, et vous faire partager davantage mes projets. Le second semestre, lui, sera marqué par un stage de longue durée avec, on l’espère, à la clé des portes ouvertes vers un premier boulot.

 

Ce blog sera donc une vitrine de ce que je ferais à l’université, pour Mat’M et de manière plus personnelle. J’espère qu’à travers mes articles je saurais vous communiquer ma passion pour le webdesign et la création de manière générale, ainsi que pour l’intégration, les codes et tout le tralala informatique.

N’hésitez pas à partager également vos impressions sur le blog en lui-même, sur les sujets proposés, sur mes créations. Bonne visite et bienvenue dans mon univers!

 

 

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire