Mode, Wonder Woman | 2 | Pas de commentaires

Il y a des idées comme ça je ne sais pas d’où elles sortent ni pourquoi mais il fallait que je le fasse : cette année il me fallait mon pull de Noël Wonder Woman !

Quand on cherche un pull aussi kitsch il n’y a qu’un seul endroit pour le trouver : sur l’Internet mondial ! Et j’ai trouvé de tout mais mon coeur balançait entre deux pulls en particulier. C’est là que vous êtes intervenus et m’avez aidé à faire mon choix (oui je vous le rappelle je suis une Balance donc tout choix est pour moi un dilemme insoutenable). C’est grâce à un sondage sur ma page Facebook que vous avez élu (à 70% !) le plus beau des pulls… ou tout au moins, le moins moche des deux (oh vous savez les goûts, les couleurs hein ! Ça se discute pas ^^)

Et voilà en quelques jours, le graal livré dans ma boîte aux lettres ! Bon c’était bien sympa mais maintenant avec quoi je vais le porter ce pull ?… Avec une pièce aussi coloré deux choix : soit on en rajoute soit on fait au plus simple. Pour les sorties publics optons pour le plus simple possible : une combi short noire et un manteau blanc !

Et pour le lieu du shooting ? Avec cette thématique le décor était tout trouvé : direction le centre-ville d’Angers, ses décorations et son manège !

Et vous, c’est quoi votre pull de Noël ?

Shopping list :
Pull de Noël – Fun.Com
Manteau Blanc – Grain de Malice (ancienne collection)

Merci Charlotte pour les photos 🙂
Retrouvez son travail par ici :
charlottehubert56.wixsite.com/photography
flickr.com/photos/chachoumadeinjapan

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire