03 septembre 2018 / Mode 0 / Pas de commentaires

Un sac à dos pour la rentrée !

Ouiiii : c’est la rentrée ! Trousse et stylos ? Check ! Plein de jolis carnets ? Check ! Tenue qui déchire dans laquelle j’suis à l’aise ? Check ! Bonne humeur et motivation ? Check ! Oh j’allais oublier… Sac à dos qui déchire ? Check ! Septembre, tiens toi prêt : j’arrive !

Sac à Dos Marvel Loungefly

J’adore la rentrée ! Ce sentiment de renouveau, de motivation décuplée, de repartir sur de bonnes bases. Le mois de Septembre sonne aussi le début d’une période que j’aime particulièrement : l’automne et ses belles couleurs, des journées fraîches mais ensoleillées, des tenues confortables et canons, mon anniversaire (🙈), la reprise du sport et des activités en tout genre, bientôt Noël (si, si !), les chocolats chauds-chamallows devant Netflix, les nouveaux projets qui commencent…

Parmi ces projets, l’envie de vous faire plus de looks geek par ici. Et celui-ci tombait à pic pour la rentrée !


Ce sac je l’ai cherché ! Je suis la marque Loungefly sur Instagram depuis un petit moment et je craque sur beaucoup de leurs sacs, portefeuilles, accessoires… Malheureusement, pas de livraison en France ! Alors avant de partir à New-York je les ai contacté pour leur demander si par hasard je pouvais en trouver là-bas. Ils me répondent en me donnant 2/3 points de vente à NYC. Je suis super heureuse. Sur place je trouve bien les magasins qu’ils m’ont indiqués mais il n’y a que quelques sacs en boutique et des licences qui ne me plaisent pas tellement. Tant pis !

Mais vers la fin du séjour on tombe sur la boutique ThinkGeek sur Broadway (boutique non mentionnée dans les points de vente cité ci-dessus)… Et YEEEAH ! Je l’ai trouvé !

Et vous c’est quoi votre sac de la rentrée ?

Sac à Dos Marvel Loungefly

Sac à Dos Marvel Loungefly

Sac à Dos Marvel Loungefly

Sac à Dos Marvel Loungefly

Sac à Dos Marvel Loungefly

Sac à Dos Marvel Loungefly

Sac à Dos Marvel Loungefly

Shopping list :
Combi Short Lili&Lala de chez Jade à Angers
Sac Loungefly x Marvel
Boots Noires – Only, achetées sur Zalendo (ancienne collection)

Merci Emilie pour ces jolies photos 🙂
Retrouvez ses portraits par ici :
www.emiliegravoueille.com <

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire