01 octobre 2018 / Mode, Wonder Woman 2 / 1 commentaire

Ma Wonder Denim Jacket

Non mais oui… d’accord : une veste en jean j’en ai déjà une ! Même qu’elle a contribué à l’un des plus beaux jours de ma vie c’est certain. Mais cette veste LÀ… Celle-ci elle a un truc en plus tu vois !

Cette veste Wonder Woman c’est un énooorme coup de coeur sur Instagram ! J’adore les objets et vêtements geek mais féminin et discret, et cette veste en est l’exemple parfait !

J’ai longtemps hésité à me l’offrir. Quand je me suis décidée il n’y avait plus ma taille. J’écris au vendeur et il me répond : « On va avoir du réassort après la San Diego Comic Con, restez connectée ! » Le lendemain de la convention j’étais sur le site. La veste vaut un petit prix (100€ environ) plus la livraison à une trentaine d’euros environ… Mais bon allez, j’me fais plaisir ! (et je croise les doigts pour qu’elle m’aille et que la qualité soit au rendez-vous !) Quand je reçois le colis c’est Noël en plein été. Elle est parfaite : j’adooore tout !… (Excepté les « p’tits » frais de douane à 38€. Gloups !)

Pour être honnête ce look je l’avais imaginé beaucoup plus cocooning avec un pull tout doux, un jean, les mêmes boots, peut-être même une légère écharpe… Enfin un look d’automne quoi ! Mais cette année l’été a un peu trainé les pieds. Si j’adore la saison des citrouilles et des après-midi frais et ensoleillés, je ne suis pas contre un petit peu de rab de chaleur et de soleil.

Alors ce lundi matin quand je vois que la météo annonce plus de 25°C pour le soir je troque mon jean pour ma belle robe noire See U Soon portée tout l’été. Elle est tellement agréable ! Et ce n’est pas Charlotte, la photographe, qui vous dira le contraire : on portait exactement la même (sans se concerter j’vous jure !)

En tout cas c’était une séance hyper agréable au Jardin du Mail à profiter de notre douceur angevine en fin de journée. Les lumières étaient canons et Charlotte a encore réalisé de magnifiques photos ! Dites-moi en commentaire ce que vous en pensez.

Shopping list :

Robe noire – See U Soon
Veste jean Wonder Woman – Hero Within
Bottines Pier One achetées sur Zalando (ancienne collection)

Sac médecin ancienne collection de chez Gusti Cuir

Photos réalisées par Charlotte Hubert :

> charlottehubert56.wixsite.com/photography
> flickr.com/photos/chachoumadeinjapan

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

  1. Jolies photos, jolie tenue et joli modèle.
    Bravo Mathilde et Charlotte!

Laissez un commentaire