26 août 2016 / DIY 0 / 2 commentaires

S’organiser pour la rentrée

En attendant le nouvel agenda Mat’Aime – dont je vous donne quelques nouvelles en fin d’article – je vous ai préparé un petit calendrier à imprimer. Une vue globale sur l’année scolaire à venir. Vous pourrez y noter les anniversaires de vos proches, les week-ends et vacances prévues, vos horaires de boulot (et oui aussi !) et tout ce que vous voudrez d’autre. Affiché dans l’entrée, la cuisine, le bureau, la chambre… il vous permettra de voir en un clin d’oeil ce que vous avez de prévu.

Calendrier Annuel

Pour ma part j’ai mis mon calendrier dans un cadre pour écrire au marqueur sur la vitre plastique et, si besoin, pouvoir ainsi effacer les rendez-vous déjà noté ! Placé sur le bureau commun c’est un excellent moyen de voir les week-end à venir. Et pour agrémenter le tout j’ai collé au pistolet à colle une petite pince sur le rebord du cadre pour y accrocher une photo.

calendrier-annuel-2016-2017-1

calendrier-annuel-2016-2017-2

calendrier-annuel-2016-2017-3

Et l’agenda Mat’Aime ?

Et oui, vous devez vous demander « il arrive quand cet agenda ?« … Très bientôt ! Il est parti en impression en cette fin de semaine. Cette année j’ai voulu faire un agenda un peu différent et j’ai beaucoup travaillé sur les illustrations de chaque mois, je les ai peaufiné jusqu’au dernier moment pour qu’il soit le plus sympa possible et j’espère vraiment qu’il vous plaira. Il arrivera pile-poil pour septembre pour commencer la rentrée de bon pied ! Et n’oubliez pas que c’est un septembre 2016 – janvier 2018 et qu’il existera en deux formats : de poche et A5 ! Pour être tenus au courant n’hésitez pas à vous abonner à ma page Facebook Mat’Aime

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

  1. Noudayssa

    Très joli site Mathilde: j’adore le design, l’agencement et les couleurs. Merci de ce partage et des nouvelles sur l’agenda 2016. Je suis impatiente !

  2. Merci @Noudayssa ! C’est toujours très agréable d’avoir de jolis commentaires comme ça 🙂

Laissez un commentaire