26 février 2012 / DIY, Geekeries, Webmarketing 0 / Pas de commentaires

Des cartes de visite Facebook… presque gratuites !

Saviez-vous que Facebook et le site Moo.com s’étaient associés pour proposer un service d’impression de cartes de visite Facebook ? Maintenant, oui ! Et j’ai testé pour vous ce service. Parce qu’en plus d’être un principe original, il est gratuit (hors frais de port) et rapide. Associé avec Facebook, Moo.com propose de créer une cinquantaine de cartes avec vos différentes photos de couverture.

Le point fort du site londonien Moo.Com c’est qu’il propose de réaliser des cartes de visites avec un recto différent mais un verso identique, et d’avoir donc des cartes de visites différentes selon vos besoins. Pour tester ce service, j’ai utilisé deux photos de couverture : une professionnelle et une plus personnelle. Ainsi, à chaque situation sa carte.

Commandées samedi 18 février, je les ai reçues une semaine plus tard. L’impression est offerte aux premiers utilisateurs du service, laissant à leur charge les seuls frais de port. Avec un type de papier de 350g/m² leur qualité est bonne mais cependant un petit bémol pourrait être donné à l’impression car les couleurs ne sont pas très lumineuses.

Pour un total de 4€19, j’ai reçu 50 cartes de visites : 25 avec une photo de couverture, 25 avec une autre; accompagnées d’une petite boite aux couleurs de Facebook pour les ranger et ranger celles que l’on me donne.

Vous avez envie de recevoir vos propres cartes de visites Facebook ? Suivez le guide !

1. Dans votre journal Facebook, en dessous de votre photo de profil, cliquez sur A propos
2. Dans l’onglet Coordonnées, cliquez sur la petite carte de visite; puis sur Imprimer des cartes
3.  Suivez les instructions et profitez =)

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire