18 septembre 2020 / Angers, Boire & Manger, City Guide, En Maine-et-Loire, En Pays de la Loire
0 / Pas de commentaires

Le Carré Cointreau

En septembre 2015, j’avais fait ma première visite du Carré Cointreau (vous remarquerez l’absence totale de photos dans ce vieil article de 2015 ^^) ! En cette année 2020, le parcours de visite a changé et je vous emmène – cette fois-ci en images – à la découverte de cette entreprise à (re)découvrir !

Lire la suite

18 février 2018 / Angers, Boire & Manger, Faire une pause
1 / Pas de commentaires

Food’Angers 2018

Mercredi 7 février 2018, avec les copines blogueuses Chachooo, CaroInThe60s, SoCouzin’ et LaFabEclectique nous avons participé à Food’Angers, l’évènement culinaire angevin.

Lire la suite

27 septembre 2017 / Boire & Manger
2 / 7 commentaires

Un chef à domicile avec LaBelleAssiette.fr

Accueillir un chef à domicile, très peu pour vous ? D’ailleurs vous ne voyez pas vraiment l’intérêt… « Et en plus ça doit coûter un bras » vous vous dites sûrement… Et bien ne soyez pas si sceptique ! Le temps d’un dîner on a testé le concept entre copines grâce au site LaBelleAssiette.fr. Bilan des courses : c’est super chouette !

Lire la suite

28 septembre 2015 / 3 spots..., Angers, Boire & Manger, City Guide
0 / 1 commentaire

3 spots Déjeuner rapide à Angers

Travailler sans collègues ce n’est pas toujours facile mais heureusement que j’ai des copines en or qui me sortent de mon ordi et avec qui je peux aller manger un bout en ville ! C’est toujours une super occasion pour se changer les idées, papoter entre amies et aussi découvrir de nouvelles pépites angevines. Alors comme je suis partageuse voici mes 3 spots préférés pour un déjeuner rapide à Angers. Et vous, c’est quoi les vôtres ? N’hésitez pas à partager vos bonnes adresses en commentaires.

Lire la suite

22 septembre 2015 / Boire & Manger
0 / 3 commentaires

Cointreau, je t’aime !*

Le Cointreau je le connais surtout dans les cocktails : le fameux Cointreaupolitan bien sûr mais avant tout la soupe angevine, mélange de triple sec et de champagne. Mais le saviez-vous ? Le Cointreau, c’est angevin ! Et oui ! #angerspowaaa Alors on a profité des vacances pour prendre le temps de découvrir ce qui est proche de nous et ce qui fait notre patrimoine. Je n’avais pas vraiment prévu de faire un article sur cette visite en y allant mais finalement j’y ai appris tellement de choses sur le Cointreau que je me suis dit “et pourquoi pas ?” Alors j’espère que vous aussi vous allez apprendre 2-3 trucs

Lire la suite