23 janvier 2012 / Coups de coeur 0 / Pas de commentaires

Pink Oasis, des pochettes fait-main

Je ne vous présente plus le site Etsy qui présente les œuvres de créateurs du monde entier. Récemment traduit en français dans sa totalité, je vous le conseille vivement. Néanmoins, vu tout ce qu’il y a de beau, je vous conseille aussi d’avoir du temps devant vous : ce site e-commerce est totalement addictif !
Il y a une catégorie qui me plaît plus que tout, vous l’aurez deviné, c’est la catégorie ‘Geek’. Bijoux, accessoires, gadgets, vêtements et bien d’autres encore… je ne me lasse jamais de découvrir ces objets. Aujourd’hui, je vous présente Pink Oasis, une boutique qui propose des pochettes pour ordis ou tablettes, ainsi que quelques sacs.

 

Mon coup de cœur s’est porté sur cette pochette en toile au graphisme ‘girly parisienne‘. Je pense qu’elle va s’avérer particulièrement pratique pour transporter mon matériel plus facilement et limiter ainsi les sacs de voyage le week-end. Parce que l’avantage des pochettes Pink Oasis c’est qu’il y a la grande partie pour un ordinateur et une pochette sur le devant pour y glisser une tablette, un bouquin, des feuilles, un carnet, des stylos, un téléphone… Tout ce qui vous semble nécessaire en plus de votre ordi !

Pink Oasis, pochette girly parisiennePink Oasis, la pochette double fonctionPink Oasis, des pochettes en toile

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire