14 mars 2016 / Coups de coeur 0 / Pas de commentaires

Faire-part ardoise
« Let’s have a Brunch »

Il y a un peu moins d’un an je participais à mon premier shooting photo pour lequel j’avais réalisé de la papeterie mariage sur le thème « Champêtre Chic ». Depuis ce temps trotte dans ma tête l’envie de créer ma boutique de faire-part pour y proposer mes créations. Et cela arrive peu à peu… Grâce à Chloé de l’agence Sépia, wedding et event qui m’offre l’occasion de créer mes propres modèles. Chaque mois elle vous propose une scénographie mêlant décoration, fleurs et papeterie sur une thématique spécifique. Ce mois-ci, elle nous emmène bruncher : si nous n’avez pas encore mangé, vous allez avoir faim en voyant ses photos !

Faire-part Ardoise "Brunch"

Je me suis amusée pour ce shooting à réaliser un faire-part en format « marque-page », des marques-places ainsi que des étiquettes pour les jus de fruits et les fromages.

Étiquettes à Jus Ardoise "Brunch"

Marque-place Ardoise "Brunch"

faire-part-brunch-marque-place

shooting-brunch-fleurs-farandole-creations

shooting-brunch-fromages

shooting-brunch-fruits

shooting-brunch-mariage

shooting-brunch

Alors, ce shooting vous a plu ? Envie de dévorer un brunch entre copains ? Si ce faire-part ardoise vous intéresse n’hésitez pas à me contacter sur mon adresse professionnelle : contact[at]mathilde-marechal.com

 

Scénographie et crédit photo : Chloé, Sépia wedding & event
Créations Florales : Fanny, Farandole Créations

 

 

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire