12 décembre 2014 / Coups de coeur 0 / Pas de commentaires

Mes chaînes Youtube préférées

Youtube vient de sortir son YouTube Rewind: Turn Down for 2014, un résumé des vidéos et des youtubers/Youtubeuse qui ont le plus marqué l’année 2014. Du coup, je me suis dis que c’était une bonne occasion de vous parler un peu plus de ce réseau et de vous présenter mes chaînes Youtube préférés et les vidéos qui m’ont marquées cette année. Attention : article garantie 100% procrastination !

Commençons donc par le début : la vidéo-résumé de Youtube qui met à l’honneur les différents Youtubeurs/Youtubeuses de l’année et les vidéos qui ont buzzées ! On y retrouve Cyprien, Enjoy Phoenix et Andy (les stars françaises de Youtube), les vraies griffes de Wolverine, la mode « Happy From », la pub « First Kiss », le Ice Bucket Challenge, différents clins d’oeil aux meilleurs clips de l’année, au chien-araignée, à Kacy Catanzaro la seule femme à avoir finir l’American Ninja Warrior, à la Reine des Neiges, au groupe Pentatonix… et plein d’autres ! Dites moi en commentaire ce que vous avez vu vous 😉

Mes chaînes Youtube préférées

Beauté

Commençons par la catégorie « Beauté » avec EnjoyPhoenix, une Youtubeuse que j’ai découvert il y a quelques mois seulement alors qu’elle fait des vidéos depuis quelques années. Comme beaucoup de ses abonnées, j’adore son naturel : elle n’hésites pas à se filmer sans maquillage, et surtout à être honnête sur la qualité des produits qu’elle teste même si elle les reçoit en cadeaux (la preuve avec Dresslink un site de vêtements pas cher). Pour la petite info elle a dépassé en août 2014 le million d’abonnés ! Sans oublier sa chaîne plus lifestyle : EnjoyVlogging

Et puis il y a Coline de la chaîne Et Pourquoi Pas Coline et So Andy que j’apprécies également pour leur naturel et leur non-langue de bois ! Toutes les deux font des vidéos dont j’adore le graphisme. So Andy a pour habitude de faire des petits sketchs et de s’inventer des personnes ce qui rend ses vidéos d’autant plus drôles !

enjoy-phoenix et-pourquoi-pas-coline so-andy

DIY

Dans la catégorie DIY il n’y en a qu’une que je suis pour l’instant et c’est By Isnata. Elle propose sur son blog et sa chaîne très régulièrement des DIY bijoux, décorations, cadeaux… Elle est très créative et ses DIY relativement faciles à reproduire chez soi.

by-isnata

Humour

Je ne remettrais pas dans cette catégorie tous les célèbres Youtubeurs que l’on connais comme Cyprien, Normam ou les groupe Golden Moustache, Le Bagel Studio etc mais que j’aime tout autant regardé grâce à Youtube. Je voulais plutôt partager avec vous la chaîne Good Monique : trois nanas déjantées (ma préférée c’est Audrey la plus déjantée de toutes !) qui abordent différents sujets comme l’addiction aux mobiles, le racisme, le mariage gay… Allez, pour la peine je vous partage mon sketch préféré.

Et l’autre chaîne humour que j’adore c’est celle de SO Andy : et oui, en plus de la beauté la jeune femme sait faire rire sur sa chaîne Andy Raconte.

Mes vidéos Youtube 2014 préférées

Et pour finir voilà un mix de mes vidéos préférées de 2014… Alors oui je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup d’animaux… Mais c’est mignon les animaux.. Et puis y’a de la danse un peu aussi : de la danse et des animaux ! Vive Youtube ! ^^

Et vous, c’est quoi vos vidéos Youtube 2014 préférées ? Dites le moi en commentaire 😉

 

 

 

 

 

 

 

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire