Mini-séances photo de Noël et cartes de voeux

24 novembre 2014 / Blabla, Coups de coeur 0 / Pas de commentaires

Séance photo et cartes de voeux 2015

Grâce à ce blog j’ai rencontré il y a quelques semaines Emilie Bernard, une photographe angevine pleine de pep’s et d’idées. Autour d’un café elle m’a parlé de toutes ses envies et de ses projets. Très vite on a été sur la même longueur d »onde : une vraie envie de partager, d’échanger et de collaborer pour vous proposer des concepts originaux autour de la photographie ! C’est comme ça qu’est né notre première édition de Mini-séances de Noël. Le principe ? 30 minutes de shooting en famille, en couple, entre amis au milieu des sapins et à seulement quelques kilomètres d’Angers. 5 photos sur CD et 10 cartes de voeux 2015 personnalisées à envoyer à votre entourage. Le tout dans un super beau pack qu’on vous prépare !

Mini séance Noël 2015

Les séances photos se dérouleront sur deux week-ends : les 6-7 décembre et les 13-14 décembre dans l’après-midi. En cas de mauvais temps nous pourront reporter les séances.

Le forfait inclus :
-> 30 minutes de shooting
-> 5 photos HD sur CD
-> 10 cartes de voeux 2015 à choisir entre plusieurs modèles
-> un joli paquet que vous recevrez chez vous pour prolonger les fêtes 😉

Les places sont limitées alors n’hésitez plus et contactez Emilie à son adresse lesjolismomentsdemilie[at]gmail.com (remplacer le [at] par @) ou via son site internet emiliebernardphotographie.com

Alors oui je sais, les non-angevins sont un peu délaissés sur ce super projet mais qui sait : si ça intéresse du monde ailleurs nous pourrions imaginer le concept dans d’autres villes 😉 N’hésitez pas à nous le dire en commentaires.

Carte de voeux 2015

Un petit aperçu de l’un des modèles de carte de voeux 😉

Bonne humeur garantie pendant les mini-séances... et pour toute l'année avec vos carte de voeux 2015 ;)

Bonne humeur garantie pendant les mini-séances… et pour toute l’année avec vos carte de voeux 2015 😉

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire