29 avril 2015 / Geekeries 0 / Pas de commentaires

Fond écran Dance ♫

Aujourd’hui mercredi 29 avril c’est la Journée Internationale de la Danse. Et ceux qui me connaissent savent que la danse ça fait partie de moi ! Alors je voulais un peu marqué le coup et hier je me suis dit que j’allais vous proposer un nouveau fond d’écran (oui parce que le dernier date de Noël ^^)

J’ai commencé le modern’ jazz à 12 ans et j’en ai fait jusqu’à mon départ de ma ville natale (aah les études, le boulot, l’amûûûr !). Quand j’ai quitté St Nazaire j’ai aussi quitté mon club et toutes mes amies que j’ai rencontré au cours de ces fabuleuses années. Mais je ne pouvais pas juste arrêter la danse comme ça alors en changeant de ville j’en ai aussi profité pour changer de style ! Et voilà que depuis 4 ans maintenant je fais du classique (aie aie : c’est super dur !).

La danse m’a permis et me permet encore aujourd’hui de rencontrer des filles formidables ! Beaucoup sont comme des grandes soeurs pour moi, toutes sont de très bonnes amies. J’ai beaucoup pensé à vous toutes en faisant ce fond d’écran Dance : à toutes celles avec qui je ne danse plus une fois par semaine, à toutes celles avec qui je danse chaque semaine, à toutes celles avec qui j’ai partagé des supers moments sur scène et à toutes mes profs qui m’ont permis et me permettent de m’améliorer (j’espère ! ^^)

Alors voilà, je vous propose un fond d’écran »Dance like nobody’s watching » … et puis dans le fond que vous soyez danseuse/danseur ou pas, je trouve que ce message va à tout le monde ! Parce que le principal dans la vie, c’est de faire ce que l’on aime et de s’éclater, non ? Moi j’aime le faire en musique et en dansant !

Fond écran « Dance like nobody’s watching »

iphone5

iphone5-accueil

iphone 4 écran verrouillé – iphone 5 écran verrouillé – écran accueil

1152*864

1152*864 – 1280*800 – 1280*960 – 1280*1020 – 1920*1080 – 2560*1600

 

Pour utiliser ce fond d’écran Dance sur votre smartphone, enregistrez-le dans vos photos en cliquant dessus. Ensuite allez dans vos photos, cliquez sur la photo que vous souhaitez mettre en fond puis sur le symbole de téléchargement en bas à gauche (un carré et une flèche). Votre photo est alors sélectionnée, cliquez sur « Suivant ». Choisissez « Utiliser en fond d’écran » : le fond d’écran verrouillé est celui qui correspond au premier avec l’heure, le fond d’écran d’accueil est celui qui est derrière les applications. Malheureusement, les fonds d’écrans ne sont pas téléchargeables depuis l’application du blog !

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire