16 mai 2013 / Applis 0 / 3 commentaires

A Beautiful Mess, l’app photo

A Beautiful Mess est un blog américain tenu par Elsie et Emma et dont l’objectif est de rendre hommage au beau et d’en créer ! Elles y partagent leurs astuces en cuisine, en décoration, en mode, en beauté… et chacun de leurs articles est une source d’inspirations et de bonnes idées !  Aujourd’hui, elles viennent de sortir leur application photo pour ajouter des textes, des dessins ou encore des bordures hyper girly à nos photos !

Depuis 6 ans, elles offrent chaque jour des idées et des DIY (Do It Yourself) pour créer soi-même un joli univers. C’est donc assez naturellement qu’elles ont créé une application pour ajouter de jolis éléments à nos photos avant de les partager sur les réseaux sociaux. Petit tour d’horizon des possibilités de l’application A Beautiful Mess.

A Beautiful Mess - L'app iPhone

A Beautiful Mess - L'app iPhone - Phrases

A Beautiful Mess - L'app iPhone - Doodles

A Beautiful Mess - L'app iPhone - Borders

L’application n’est pour l’instant disponible que sur l’Apple Store (mais je suis sûre que la version Android ne vas pas tarder 😉 !). La version de base coûte 0,89€ et plusieurs packs (de 89 centimes également chacun) peuvent être rajouter selon vos envies.

C’est un blog que j’ai plaisir à regarder régulièrement pour leurs magnifiques photos et les idées qu’elles y partagent; et maintenant je suis ravie de pouvoir à mon tour ajouter des petits touches de joie et de bonheur sur mes photos !
Alors, tenté par l’univers de A Beautiful Mess ?

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

  1. C’est dans ces moments la que je voudrai un iphone et non mon windows phone !!

    Je découvre leur site et je m’y suis abonnée !!

  2. Claire

    Merci pour la découverte, je la télècharge de suite pour voir ce qu’elle donne!;)

    Bonne soirée,

    http://www.plume2geekette.com

  3. Sam

    Cool 🙂 Je vais bientôt changer mon vieux portable des années 50 pour un iPhone, c’est une des premières choses que je vais télécharger ^^

Laissez un commentaire