08 avril 2020 / Geeker écologiquement
0 / 1 commentaire

Et si on faisait un tri numérique ?

Mercredi 8 avril 2020. La France est confinée depuis plus de 3 semaines. Nous sommes nombreux à la maison et avons déjà triés vêtements, produits ménagers, photos, papiers… Et si maintenant on en profitait pour faire du tri dans notre vie numérique ?

Lire la suite

02 avril 2020 / DIY
0 / 1 commentaire

Débuter en couture : mes conseils

J’ai eu ma machine à coudre il y a plus de 3 ans (déjà !). C’était à Noël par mes parents. Est-ce que j’en avais déjà fait avant ? Non. Pourquoi j’ai demandé cela ? Principalement parce que je suis entourée d’amies couturières, que je suis manuelle et que ça avait l’air bien chouette. L’est-ce vraiment ? Spoiler Alert : oui !

Lire la suite

18 mars 2020 / Maison
0 / Pas de commentaires

Notre jolie (et légèrement geek) chambre de bébé

Comme toute la maison, la chambre de bébé était aussi à rénover. Magnifique moquette au sol et papier peint aux murs : on a tout enlevé pour en faire un chaleureux cocon. Pour la couleur, on a opté pour un jaune moutarde très à la mode qui, je l’espère, perdurera dans le temps.

Lire la suite

11 mars 2019 / Animaux
1 / Pas de commentaires

Furbo, la caméra interactive pour chien

Il y a deux ans, je vous parlais déjà d’objets connecté pour les animaux sur le blog. Aujourd’hui, je reviens avec le test de la Furbo Dog Camera, une caméra interactive qui permet de voir son chien, de lui parler et de lui envoyer des friandises !

Lire la suite

07 janvier 2019 / DIY
0 / Pas de commentaires

2 DIY facile pour l’hiver

Cette année c’est décidé : je fais plus de DIY sur le blog et par conséquent dans ma vie. Et je tiens cette première intention avec ces deux DIY facile pour l’hiver ! Découvrez comment réaliser votre bouillotte sèche et votre bonnet en quelques minutes.

Lire la suite

15 octobre 2018 / Maison
1 / 3 commentaires

Home Sweet Home

Il y a des projets comme celui-là que l’on envisage depuis longtemps, dont on parle souvent et que parfois on laisse même de côté quelques temps. Jusqu’au jour où tout s’enchaîne extrêmement vite. On visite, on adore, on s’y voit bien y vivre dès le lendemain et même dans 10 ans et même dans 20 ans, on se projette… Bref, c’est chez nous !

Lire la suite