Casual Cosplay | 1 | 8 commentaires

Harley Quinn

26 Déc 2016

Après Katniss Everdeen et WonderWoman il fallait bien un jour endosser le rôle d’une « bad girl » ! C’est donc un Get The Look Harley Quinn que je vous propose aujourd’hui. Pour ce Casual Cosplay je me suis inspirée de deux costumes : celui du comics originel et celui du jeu Batman : Arkham City.

Pour la tenue j’ai opté pour les cuissardes et le pantalon du costume du jeux vidéo. Et vu la fraicheur de la matinée le bon gros pull noir était de rigueur : j’ai laissé de côté avec plaisir le débardeur moulant. Un élément rouge était indispensable pour achever le look d’Harley : pour moi c’est une veste en cuir rouge qui vient dynamiser et finaliser la tenue.

Du côté des cheveux ne pouvant ni les colorer en blond ni les rallonger j’ai opté pour un bonnet noir auquel j’ai ajouté un pompon blanc comme son bonnet d’arlequin d’origine.

Côté accessoire le collier ras du cou est un inconditionnel de sa tenue. La batte de baseball aussi mais c’est quand même peu pratique à transporter dans son sac à main ! ^^ (Notez que cela confère tout de même un certain sentiment de sécurité !)

Pour le maquillage, on opte pour les yeux noirs et un rouge à lèvres rouge. Pour les ongles je me suis amusée à faire une double manucure toute simple : mettez une base de rouge, une fois sec placez un bout de scotch pour cacher la moitié de l’ongle et passer une couche de vernis noir.
Petite astuce : avant de placer le scotch sur votre ongle enlevez lui son côté adhésif avec le dos de votre main. Vous n’abimerez pas votre base rouge.

En tout cas, j’ai passé un excellent moment sur ce shooting avec Charlotte que je remercie encore énormément ! On a eu froid mais je pense que ça valait le coup ^^ Ces photos ont été prises sur les bords de la Maine à Angers, le long du Bd du Bon Pasteur face au château d’Angers. L’ambiance donnée par le brouillard est vraiment chouette je trouve !

Et vous, que pensez-vous de ce Casual Cosplay Harley Quinn ?
N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !

Shopping list :

Jean noir – Vero Moda
Pull – Zara
Veste rouge – offerte par ma maman
Cuissardes noires – Sacha Shoes*
Collier ras du cou – Claire’s

Photos réalisées par Charlotte Hubert :
charlottehubert56.wixsite.com/photography
flickr.com/photos/chachoumadeinjapan

*offert par la marque

Tu aimeras aussi...

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

  1. Miss Bloom

    La classe 😉 !

  2. Merciii Julie 🙂

  3. Super sympa ton look. On retrouve bien les éléments qui caractérisent Harley !!
    En plus le brouillard donne vraiment une atmosphère particulière. Au top !!
    Bisous.
    Morgane.

  4. Mercii Morgane 🙂 On a vraiment adoré faire ça avec le brouillard : c’était une ambiance très particulière mais très sympa !

  5. Original ce look, en tout cas la mise en scène est chouette !
    Chloé

  6. Jolies photos qui mettent bien en valeur le modèle (même si je ne connais pas le personnage que tu incarnes!) et nos bords de Maine.
    Superbe shooting.
    Marie-Anne

  7. Merci beaucoup Marie-Anne ! 🙂
    Les photos de Charlotte sont superbes aussi ! Je t’invite à regarder ses sites (si ce n’est pas déjà fait ^^)

  8. trop trop chouette toute cette série de photos que je n’avais pas encore visionné complétement! il manque peut être le petit stras ou tatouage ephemere en forme de cœur sur la joue ;p
    bref je crois que bien c’est mon look préféré parmi tes tenues super héros ^^

Laissez un commentaire