05 juin 2015 / Lifestyle 0 / 2 commentaires

[1 Second A Day] Mai 2015

En décembre dernier j’ai intégré le projet 1 Second A Day dont l’objectif est de filmer une seconde chaque jour pour en faire à la fin du mois une vidéo de 30s. L’occasion de garder quelques jolis souvenirs. Après un mois de février où je n’étais pas contente du résultat de ma vidéo, en mars et en avril ce sont mes appareils et cartes mémoires qui m’ont fait défaut. Mais je trouves le projet tellement chouette que je ne voulais pas l’abandonner !

Me revoici donc de plus belle aujourd’hui pour vous présenter ma vidéo 1 Second A Day de Mai 2015

Ce mois de mai a été vraiment très bon : un super week-end en famille, une Crazy Race de folie avec mes copines à se rouler dans la boue, un EVJF trop chouette, le spectacle de Bérengère Krief, un joli shooting photo mariage (dont la vidéo making of arrivera sûrement en juin), une nuit en maison de Hobbit… et tout ces petits moments qui valent de l’or.

L’appli 1SE

Sur le groupe Facebook réunissant tous les participants au projet l’une d’entre nous à parler de l’application 1SE qui permet de faire des montages facilement en partant de ce principe. J’ai trouvé l’idée génial : j’attends encore de l’utiliser un peu plus et je vous ferais une revue de cette application pour ceux qui souhaitent se lancer dans le projet.

Et vous, quel est votre souvenir du mois de mai 2015 ?

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

  1. J’aime beaucoup ta vidéo, la maison de hobbit à l’air vraiment extra !

    des bisous

  2. @Celeesia, Merci beaucoup 🙂 Oui ! C’était vraiment chouette la maison de Hobbit ! Je ferais un article dessus 😉

Laissez un commentaire