03 juin 2014 / Coups de coeur 0 / 10 commentaires

Un sac féminin pour reflex

Les sacs chez moi c’est comme les chaussures : j’en ai plein, quand j’en ai un nouveau je le mets à toutes les sauces et ça fonctionne au coup de coeur !  J’en ai tellement mais aucun ne se ressemble et n’a la même fonctionnalité. Quand j’ai eu mon reflex en octobre dernier pour anniversaire, j’avais pris un sac à la Fnac pour y ranger mes objectifs et autres accessoires. J’en avais pris un plutôt pratique, comprendre donc un plutôt moche. Et là, au gré de mes pérégrinations sur le web : LE coup de coeur ultime, LE sac féminin pour réflex !

Un sac féminin pour reflex… mais pas que !

Un sac pour réflex il se doit d’être grand pour y contenir l’appareil photo (forcément !), les quelques objectifs que l’on a et accessoires. Mais également un portefeuille, des papiers, des mouchoirs, un ou plusieurs crayons, le téléphone portable, pourquoi pas une tablette, de la crème pour les mains, les clés… Si si, j’vous jure : il faut tout ça dans son sac pour faire de la photo ! Autant dire que le défi « je cherche un sac utile, pratique ET beau » et souvent très dur à relever.

Arrêtez de chercher aujourd’hui je vous livre mon secret : Koolertron (lien affilié) ! L’avantage avec ce sac c’est que si vous n’avez pas d’appareil photo il est parfait aussi pour un sac de ville. Et alors là c’est le bonheur avec toute la place qu’il offre !

Bon OK, vous êtes convaincu, c’est la perle rare du sac. Du coup vous vous dites qu’il doit être hyper cher et inabordable.. Même pas ! Il coute un peu plus de 40€ (sans les frais de port). Prix plutôt raisonnable pour un sac aussi canon, non ?

sac-reflex-photo

Il fait son effet hein ^^

sac-cartable-feminin

Deux grandes poches à l’avant pour y glisser tout ce dont on a besoin si vous l’utilisez comme sac de ville

sac-reflex-photo-feminin

Avec le liner, un super sac féminin pour réflex avec ses deux grands poches avant pour y glisser vos accessoires

Et pour l’occasion je vous ai même fait un petit look avec ma tenue du moment pour partir faire des photos à la mer ou au zoo ^^ Jean, converses et wonder tee-shirt : je suis parée !

sac-cuir-appareil-photo-feminin

Oui ! J’fais une gueule bizarre, mais il beau ce sac, non ?

sac-reflex-feminin

Sac : Koolertron (lien affilié)
Tee Shirt : WonderWoman par Eleven Paris

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

  1. Super beau le sac !!!! En plus il a l’air super pratique !!!

  2. Super pratique ! Il y a tout la place qu’il faut pour mettre nos affaires 😉

  3. Bon Mathilde je veux le sac ET le tee-shit :p

  4. @Sampizzacat, Ahah ! Désolée pour la tentation 😉

  5. Pascalitas

    ah oui oui oui, j’aime aussi !!
    Je crois même que je veux le même !!!

  6. @Pascalitas, Vite viite il n’y en a déjà plus que 7 ! A moins que tu ne l’ai déjà acheté ^^

  7. En effet ce sac est vraiment pas mal 🙂 Quoi que je pense qu’il m’en faudrait un beaucoup plus grand (je pense que je transporte ma maison dedans ! ^^)

  8. Fannyl

    Bonjour,
    Merci pour ce petit article fort sympa !
    Pourrais-tu nous dire quel modèle as tu choisi sur amazon (le moyen pour 2 objectifs ou le grand pour 3 objectifs) ? Les compartiments sont ils amovibles ?
    Merci par avance de ta réponse.

  9. Bonjour ! J’ai choisi le modèle pour 2 objectifs. Et oui, la partie pour protéger les objectifs est amovible. A la fois on peut complètement l’enlever pour s’en servir comme sac à main uniquement et on peut également choisir la taille de son compartiment avec une séparation amovible. J’espère avoir bien répondu à ta demande 😉

  10. J’aime bien ce sac. Le cuir et le style donne de la classe !! Comme quoi, on n’est pas obligé de transporte son reflex dans des sac à dos comme un gamin qui va à l’école 🙂

Laissez un commentaire