28 mars 2012 / Geekeries 0 / Pas de commentaires

[Jeu Vidéo] Rayman Origins

On le sait et on ne peut le nier :  je suis une petite geekette. Cependant, jusque là les jeux vidéos ne faisaient pas vraiment partie de mes activités et me plaçais donc à la limite de la vraie geekette ! Mais depuis peu, mon Piloups et mes collègues m’ont initiés peu à peu au monde du jeu virtuel. Bon, je ne suis toujours pas une gameuse mais j’aime bien me défouler de temps en temps. A travers quelques articles j’ai envie de partager avec vous mes expériences de jeu et pourquoi pas vous donnez envie.

Dernièrement, on a commencé à jouer en duo à Rayman Origins ! Rayman c’est ce personnage au gros pif, avec des pieds et des mains que rien ne relie à son corps. Mais pas dans le genre glauque, dans le genre hyper sympathique ! On peut y jouer seul ou à plusieurs mais à deux c’est déjà bien suffisant je vous l’assure ! Rien qu’en duo on se trompe parfois de personnage ce qui donne lieu à des « Mais pourquoi quand je saute mon perso ne saute pas?! » Ou bien « Mais j’avance, pourquoi il recule lui? » Bref.. Vous avez compris le principe ^^ Mais jouer à deux à ses avantages : n’étant absolument pas douée je vous assure que mon partenaire m’a sauvé bien plus d’une fois ! Bref, de ce côté là, de bons moments passés à deux et surtout de bonnes rigolades.

N’y connaissant vraiment pas grand chose en jeu vidéo je me contenterais de dire que le graphisme est dynamique et fluide et la musique entraînante. A chaque niveau on voyage dans un pays imaginaire rempli de Lums à attraper et de Darktoons à assommer. Si vous souhaitez comme moi commencer par un jeu pas trop compliqué à manier, je vous le conseille vivement 😉

©www.gamekult.com

©www.gamekult.com

 Pour en savoir plus :  raymanorigins.fr.ubi.com

Envie de partager ton avis ? Laisse un commentaire

Laissez un commentaire